Derniers Messages

Friday, January 27, 2017

Présentations • Bonjour tout le monde,


Bonjour tout le monde,
Voila cette année je finis ma L3 dans une université parisienne, suite à ma L3 (càd en septembre/octobre) j'aimerais passer maximum un an au Canada et particulièrement à Toronto avant d'entamer mon master. En 2012 ma famille et moi avons passé nos vacances au Canada, nous sommes surtout restés entre Toronto et Mississauga. Lors de ce séjour j'ai eu un véritable coup de foudre pour Toronto. Mais voila j'ai vu beaucoup ("trop" peut-être même) d'informations concernant toutes les démarches à faire pour y habiter (même si ce n'est qu'un an).. j'aimerais énormément connaitre vos avis ainsi que les démarches obligatoires à faire pour y aller ? Puis est-il trop tard pour s'y rendre entre septembre et octobre si je commence à préparer les démarches maintenant?
Par ailleurs, pendant cette année où je serai à Toronto, je souhaite travailler soit en accord avec mon diplôme (même si je sais qu'une licence ne vaut pas grand chose là-bas) soit dans la vente (je parle couramment francais et espagnol ceci est ce un point fort pour trouver quelque chose?) . Ce souhait de partir un an est surtout pour moi l’occasion d'améliorer mon anglais (j'ai un bon niveau tout de même), de connaitre une autre vie et une autre atmosphère que celle de Paris, peaufiner mon CV, et "profiter" avant de reprendre mes études..

Merci à vous, bonne journée à tous

Statistiques: Publié par ursubb - Ven, 27 Jan 2017 11:12 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2jxambG January 27, 2017 at 06:12AM