Derniers Messages

Friday, January 6, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Partir de la Ville de Québec pour Toronto?


Bonjour membres
Je suis un jeunes Québecois de 32 ans et j'ai mon entreprise en bijouterie horlogerie dans la ville de Québec depuis 11 ans.
Depuis les 5 dernières années j'ai un impression qui vien me hanté au plus au point celle de STAGNER et je plus évoluer dans ma vie professionnel et social.
J'aimerais avoir des opinions des gens qui on quitter soit Québec ou le Québec avec la même impression et si le fais de recommencer a travailler dans le même domaine mais a Toronto me ferais évoluer et continuer a avancer dans mon domaine.
Travailler me fais pas peur du tout même si j'ai été en Business pendant 11 ans.
De plus je n'ai plus aucune motivation au Québec.
Juste le fais de penser qu'un jour je travaillerais a Toronto me fais sentir comme un oiseau en liberté!!!! Cette ville me fais tripper, voir comme elle évolue en si peu de temps!!!
J'aimerais discuter avec des Québecois qui on quitter ce Québec GRIS pour une ville en constante évolution Toronto!!!

Statistiques: Publié par HughesPhilippe - Ven, 06 Jan 2017 16:25 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois.com http://ift.tt/2iKFl3T January 06, 2017 at 11:25AM