Derniers Messages

Friday, January 6, 2017

Offres d'emploi et coups de pouce • RECHERCHE EMPLOI Bijouterie/Horlogerie


Bonjour
Mon nom est Hughes Philippe Tremblay
Je recherche un emploi en Bijouterie/Horlogerie au centre-ville de Toronto
Voici mes expériences
Me contactez directement au 418-930-7590
Au plaisir


Après 11 années d'expérience en entreprenariat comme chef d'entreprise en bijouterie-horlogerie j'aimerais aujourd'hui mettre en valeur mes qualifications au sein d'une entreprise qualifié en constante évolution.
Avant-gardiste dans l'âme, mes multiples compétences font de moi un candidat exemplaire pour une entreprise exemplaire.

Expériences Entreprenariale(Hughes Philippe Enr.):
-11 années d'expérience en entreprenariat
-Dévellopement et gestion saine d'une entreprise d'achat et vente de métaux précieux, diamants, montres haut de gamme et articles de luxe
-Dévellopement complet d'une entreprise de commerce internationnal et E-Commerce
-Création de contacts internationaux
-11 années d'expérience en négotiation et dans les relation direct avec la clientèle
-11 années d'expérience en Import/Export et gestion de problèmes à distance
-Gestion complète de la publicité, communication et SEO
-Excellente capacité à analyser les marchés boursiers et devises

Expérience Entreprenariale(Groupe Investors):
-2 années d'expérience en gestion de patrimoine
-Bonne connaissance des stratégies financières et fiscales pour individuelle et entreprise
-Capacité à analyser une situation financièreet mettre en place un plan financier personnalisé
-Excellente connaissance des produits financiers et des assurances de personne

Formation:DEP Bijouterie-Horlogerie
-Techniques de base jusqu'aux bijoux complexes

Formation CEGEP
-DEC Science humaine

Certification:Autorité des marchés financier(AMF)
-Permis de fond de placments
-Permis d'assurance de personnes

Atouts professionnel:
-Négotiation
-Bilingue(70%)
-Mathématiques dévellopé
-Attitude et mentalité d'affaires

Intérêts:
-Montres haut de gamme et haute horlogerie
-Voitures antiques
-Basketball
-Fitness

Statistiques: Publié par HughesPhilippe - Ven, 06 Jan 2017 17:30 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois.com http://ift.tt/2iZL97t January 06, 2017 at 12:30PM