Derniers Messages

Sunday, January 15, 2017

Présentations • Re: Envie de déménager a toronto - De montréal


Hello Puda : Merci pour la reponse et le conseil
Hello les Gaous :
Ah ca fait du bien de voir quelqu'un qui a vecu les memes faits . Parce que malheureusement quand j'en parle a certains amis africains . Ils passent leur temps a me dire : Ce serait pire en France et pourtant ceux la n'ont jamais vécu en France.. Comme si je dois juste accepter les faits parce que je fais parti d 'une race qui mérite le racisme.
Mais non Je ne les accepte pas
Apres merci pour les éclaircissements de chacun d'entre vous par rapport a toronto
Puda parle d'un très bon niveau d'anglais . Ce n'est aps mon cas pour l'instant car je trouve j'ai un niveau moyen d'anglais (je lis des livres en anglais , je regarde la télé en anglais et je documente mes travaux au bureau en anglais ) Mais ma prononciation est trés mauvaise bien que dans le cadre de mon travail j'ai des conversations téléphoniques avec les employés de vancouver et de Toronto . Quoi qu'Il en soit j'ai 1 an pour m'améliorer et ensuite on verra.

Statistiques: Publié par Hps - Sam, 14 Jan 2017 10:29 - Réponses 6 - Consultations 360


via Torontois.com http://ift.tt/2jyuTuv January 15, 2017 at 08:58AM