Derniers Messages

Thursday, December 26, 2013

Immigration en Ontario • Re: besoin de renseignements pour le permis de travail



Re Bonjour à tous,



je n'ai malheureusement pas pu avoir le job qui m'avait été promis, mais le fait est que je suis malgré tout très déterminée à travailler sur Toronto, enfin si c'est possible.

Pour expliquer vite fait mon profil, j'ai un bac+5 et 7 ans d’expérience dans le transport international, avec notamment 3 ans d’expérience en Chine et déjà une expérience en PVT à Montreal.

Les permis "jeunes professionnels" étant quasi épuisés pour 2014, si je souhaite venir travailler au Canada, il faut que j'obtienne un permis de travail temporaire, n'est-ce pas?

Pour cela il faut que je trouve une entreprise à distance qui veuille me faire une promesse d'embauche / contrat... ce qui ne doit pas être évident...

Qui plus est si j'ai bien compris, il faut que la société qui veut m'embaucher, fasse une demande d'AMT, ce qui inclue de justifier que le job pour lequel ils souhaitent m'embaucher ne peut pas etre fait par un canadien... est ce bien ça?



Pour résumer, y-a t'il des chances de trouver un emploi en étant en France, ou cela est-il quasi impossible?



Merci d'avance pour tous vos précieux conseils

et Joyeuses Fetes à tous :-)

Statistiques: Publié par Flow - Jeu, 08 Aoû 2013 19:45 - Réponses 7 - Consultations 807




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3425&p=24978#p24978 December 26, 2013 at 09:54AM