Derniers Messages

Thursday, December 26, 2013

Immigration en Ontario • Re: besoin de renseignements pour le permis de travail





Flow a écrit:

si je souhaite venir travailler au Canada, il faut que j'obtienne un permis de travail temporaire, n'est-ce pas?

Pour cela il faut que je trouve une entreprise à distance qui veuille me faire une promesse d'embauche / contrat... ce qui ne doit pas être évident...

Qui plus est si j'ai bien compris, il faut que la société qui veut m'embaucher, fasse une demande d'AMT, ce qui inclue de justifier que le job pour lequel ils souhaitent m'embaucher ne peut pas etre fait par un canadien... est ce bien ça?



Pour résumer, y-a t'il des chances de trouver un emploi en étant en France, ou cela est-il quasi impossible?




C'est tout à fait ça, je ne l'aurai pas mieux expliqué. Comme tu l'as compris, il va falloir être une perle rare pour décrocher un work permit. Alors non ce n'est pas impossible, mais oui les chances sont maigres, surtout en cherchant depuis la France (le mieux étant de rencontrer l'employeur sur place, forcément). Cela dit, ça ne coûte rien d'essayer (pense à LinkedIn aussi).

Pour le transport international, contacte Alexandre sur le forum : je crois que c'est justement son domaine.

Statistiques: Publié par Tonio - Jeu, 08 Aoû 2013 19:45 - Réponses 8 - Consultations 848




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3425&p=24979#p24979 December 26, 2013 at 02:55PM