Derniers Messages

Friday, December 27, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



Apparemment, avec mon visa ouvert (que j'ai via mon mari), je n'ai pas de restrictions pour exercer l 'Ostéopathie en Ontario.

J'ai déjà l'autorisation d'exercer et mon assurance pro....

Je ne sais pas encore si je me lance en libéral ou si je cherche un emploi en clinic.



On pense aussi mettre notre fils de 19 mois dans une creche dans une strucure "locale" en anglais donc. Ont ils pas mal de places ? C'est aussi galère qu'en france ?

Pour les quartiers, on commence à se faire une idée, on va essayer de visiter et trainer un peu dans ce qu'on a trouvé de sympas via google map :)



Vous êtes passés par des agences immo ou internet pour le logement ?

Statistiques: Publié par cel&nico - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 12 - Consultations 573




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24984#p24984 December 27, 2013 at 06:50AM