Derniers Messages

Monday, December 9, 2013

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Assurance automobile a Toronto



Waaaaw

Celle-là, c'est la perle de l'année, en ce qui me concerne!!!!



Je vais derechef les contacter et essayer de résilier mon assurance chez Belair Direct.



Doit on demander un historique de la part de son assurance en France pour pouvoir bénéficier de ce bonus?



Si cela fonctionne, tu vas me faire économiser un gros paquet de dollars et me mettre un peu de pommade dans le fondement qui pique.

En bonus, je jure que si je te croise je te paierai volontier une bonne pinte de bière :)

Statistiques: Publié par Fabrice - Lun, 07 Avr 2008 13:41 - Réponses 60 - Consultations 11729




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=182&p=24904#p24904 December 09, 2013 at 04:33AM