Derniers Messages

Friday, December 20, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



J'ai été patient de Benjamin. J'ai donc eu plutot une relation patient/soignant uniquement.



Si ton mari a un VISA de travail, cela devrait faciliter l'obtention du tient. Je me demande meme si tu ne peux pas le faire en meme temps.



Quand aux quartiers, c'est vraiment une opinion personelle. Ce que j'appele l'ultra centre ville (quartier financier) ne m'a jamais trop tenté: un petit appartment qui coute une fortune au milieu de 50 tours. Tu sors de chez toi et tu étouffe. Pourtant je suis de la ville et pas de la campagne, je suis donc plutot habitué à ca. Alors en plus avec une famille... :(

Tu as pleins de quartiers qui peuvent etre sympa, nous par exemple nous sommes la: viewtopic.php?f=15&t=287

De plus, si tu es pres d'une station de metro tu n'as meme pas besoin de prendre la voiture pour aller bosser.

Statistiques: Publié par Aly - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 3 - Consultations 67




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24956#p24956 December 20, 2013 at 05:11AM