Derniers Messages

Sunday, December 22, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



Merci pour vos réponses !



Mon mari aura en effet un visa de travail, je ferais donc le nécessaire pour demander le mien en même temps, et si en plus c est un permis de travail ouvert c est super ! Je suis habituée au libéral donc ça aurait pu être dur de trouver en emploi en salarié pour appuyer ma demande.



J ai d autres questions pour ceux qui auront la patience de me répondre ;)

- y a t il beaucoup de bouchons dans le centre ville de toronto ? (C est ça qui nous fera opter pour une maison en banlieue ou l appart en centre ville)

- connaissez vous des médecins français toute spécialités confondues ?

- si on opte pour une maison, quels coins recommandez vous ?

- est ce que vous savez si le loyer est payé par la société de mon mari nous sommes imposés dessus ? On ne connaît pas encore trop la fiscalité ...



En tout cas un grand merci pour avoir prit le temps de répondre à notre message ! On espère à très vite !!

Tiens, je finirais par vous demander, il fait combien de degrés chez vous aujourd'hui ?!

Statistiques: Publié par cel&nico - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 6 - Consultations 260




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24966#p24966 December 22, 2013 at 12:42PM