Derniers Messages

Friday, December 27, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



Merci à tous pour vos retours !



Maelle ; tu as un ordre de prix pour une location de maison dans ton coin ? On aimerait bien avoir 3 voir si possible 4 chambres, et je ne me rends pas bien compte du marché torontois. Vous étiez passé par un agent immobilier ou les petites annonces ?

Nous allons venir mi janvier pour une semaine, pour essayer au maximum de visiter les différents quartiers et voir aussi si on peut visiter quelques biens.



La creche dont tu parles, c'est une creche francophone ou anglophone ? notre fils a 19 mois (pas beaucoup d'écart avec le tien :) ) et on se demande vraiment si on le met dans une structure en français ou anglais. Pourrais tu me donner les coordonnées ou lien de la creche dont tu parles ?



Pour le coté médical, j'ai l'impression en effet que ce n'est pas simple de trouver un medecin de famille. Etant du médical, j'espere bien avoir quelques contacts sur place et peut etre trouver un poste à l'hopital ou en clinic... D'ici là, je prendrais quand meme mon otoscope et tout le matériel médical que j'ai à Paris pour me dépatouiller avec au moins ce que je maitrise :/



Merci de vos retours :)

Statistiques: Publié par cel&nico - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 9 - Consultations 466




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24980#p24980 December 27, 2013 at 12:25AM