Derniers Messages

Friday, December 6, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Echange permis conduire France-Canada:points,relevé intégral



Bonsoir

Pour apporter un peu d'eau au moulin sur le sujet, j'avais demandé avant de venir au Canada le relevé intégral de mon permis à ma Préfecture. Ultra efficace car reçu en 10 jours.

Je me suis pointée à Service Ontario avec mon relevé mais la personne du guichet a tiqué car il n'y avait pas de tampon officiel sur mon relevé. Il était officiel, même pas un scan, propre et lisible MAIS pas de tampon. Elle est allée voir son manager et au bout de 10 minutes est revenue en disant que c'était OK. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais juste au cazou, vérifiez bien qu'il y ait un tampon sur le relevé, histoire d'éviter 10 minutes de stress. (Pas très envie de refaire une demande de relevé...)

Statistiques: Publié par Audeskaia - Dim, 06 Juin 2010 10:24 - Réponses 77 - Consultations 14611




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=1586&p=24900#p24900 December 06, 2013 at 02:57PM