Derniers Messages

Saturday, December 28, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



Merci Maelle pour toutes ses réponses !



Je veux bien le contact de ton agent, ça va être un plus assurément ! On a déjà regardé par internet mais c'est un peu le bazar quand même.



Je pense qu'on va s'installer en février, ça va arriver vite ! On doit venir une semaine du 18 au 25 janv pour visiter un peu la ville et si possible des maisons/apparts.

Ca va etre la course. Je veux vraiment pour voir amener mon fils à la creche à pieds, et que mon mari ait le choix de pouvoir aller bosser dans le financial district tant en métro qu'en voiture aussi, mais avec un temps de trajet inf à 30 min si possible.



si ça fait un mois que vous êtes arrivés, vous avez expérimentés pile ce qu'on vit :) des conseils ? des erreurs à ne pas commettre ? ca a été votre déménagement ?

Statistiques: Publié par cel&nico - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 14 - Consultations 698




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24986#p24986 December 28, 2013 at 12:03AM