Derniers Messages

Wednesday, December 18, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Après vos premiers mois à Toronto, quels est votre ressenti?



Ton témoignage Alf m'éclaire encore plus sur la vie à Toronto, et je t'en remercie :). Je vais, dans moins d'un an, venir à Toronto en vacances pour voir un ami, et prendre mes marques dans la ville, j'ai vraiment hâte de venir visiter cette ville !



Vos témoignages sont vraiment importants, car professionnellement, j'ai le sentiment d'un avenir un peu plus radieux à Toronto qu'en France.



En ce qui concerne mon niveau d'Anglais, je dirais que j'arrive à tenir une conversation, mais bon, je souhaiterais être aussi alaise en Anglais qu'en Français. Je travaille mon anglais en ce moment 1h environ par jour, en espérant être alaise dans 1 an.



Merci pour vos témoignages, J'attends aussi, d'autres témoignages de personnes comme David et Alf qui vivent à Toronto ou ailleurs au Canada.



Ici, il est 22h55 précise, je vous souhaite une bonne soirée, après-midi, ou nuit.

Statistiques: Publié par Marvindu17 - Ven, 13 Déc 2013 12:12 - Réponses 4 - Consultations 448




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3605&p=24939#p24939 December 18, 2013 at 12:55PM