Derniers Messages

Tuesday, December 24, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Catégorie de l'expérience canadienne - Formulaire IMM 0008



Bonjour à tous,



Merci pour ce site génial, il est vraiment d'une aide précieuse.



J'aurais une petite information à vous demander svp, que je n'arrive à trouver nulle part : Je suis à Toronto depuis 1 an, j'ai donc choisi de constituer un dossier de demande de résidence permanente dans la catégorie de l'expérience canadienne, mais je bute pour répondre à la question "Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande", en premier lieu j'ai pensé à mettre "BRCD Sydney" mais apparemment ce n'est pas cela, le "CTP-Ottawa" n'est visiblement pas le bon non plus.



Auriez-vous la gentillesse de me dire quel bureau je dois mettre ?



Merci d'avance pour vos réponses.



Bien à vous.



A. D.

Statistiques: Publié par Antoine.DUPONT - Mar, 24 Déc 2013 15:44 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3622&p=24976#p24976 December 24, 2013 at 10:44AM