Derniers Messages

Friday, December 20, 2013

Présentations • futurs nouveaux installés !



Bonjour à Tous,



Alors voilà nous arrivons bientôt à Toronto en famille, pour renforcer encore le contingent des français expatriés en Ontario :)

Je m'appelle Céline et mon mari Nicolas, nous avons un petit loulou de 18 mois.

Nous sommes actuellement dans la région parisienne et nous devrions nous établir à Toronto, dans le centre, courant février.

Mon mari travaille dans la finance de marché et je suis pour ma part Ostéopathe.



Nous sommes donc à l'écoute de vos idées, bons plans, écoute :)

On est encore un peu perdu car c'est assez rapide pour nous, on doit se pencher sur une organisation toute nouvelle, surtout avec un petit de 18 mois.

Si certains d'entre vous ont des supers nounous, baby sitters ou connaissent des haltes garderies/creches....on est à l'écoute, car on quitte une place en crèche ici (qui fera bien un heureux!) mais du coup on ne sait pas trop ce qu'on va trouver à Toronto.



N'hésitez pas à nous contacter on attend vos messages !



Céline

Statistiques: Publié par cel&nico - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24952#p24952 December 20, 2013 at 01:59AM