Derniers Messages

Monday, December 23, 2013

Présentations • Re: futurs nouveaux installés !



Bonjour,



Pour te donner un exemple, nous habitons a Etobicoke, en metro depuis la station Royal York, mon mari met moins de 30 min pour aller au boulot a downtown.

Le quartier est sympa, des maisons avec jardin assez cossues. Tout pres, on a bloor et dundas qui sont des rues commercantes.

C'est la banlieue mais proche du centre.



Avec des enfants c'est agreable d'avoir de la place et de la verdure.



Le plus, c'est que tu as plus de chances de trouver une place en creche que dans le centre. Moi j'ai inscrit mon fils de 20 mois en decembre, dans une creche toute neuve a 10 min de chez moi. Aucune liste d'attente a un prix correct.

Je sais qu'aller en voiture dans le centre n'est pas trop problematique en terme de bouchons, le probleme c'est le parking. Les entreprises n'offrent pas forcement un parking a la disposition des employes, et donc tu dois payer de ta poche pour la journee ce qui n'est pas donne!



pour les medecins, c'est complique, j'ai d'ailleurs pas encore touve de family practice qui accepte de nouveaux patients. C'est un de mes objectifs a venir mais c'est pas facile...

bon courage pour ton installation.

Statistiques: Publié par maelle_nomade - Ven, 20 Déc 2013 06:59 - Réponses 8 - Consultations 390




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3617&p=24970#p24970 December 23, 2013 at 04:54AM