Derniers Messages

Sunday, December 8, 2013

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Assurance automobile a Toronto



Salut à tous !



Je réactive ce post car je viens d'acheter ma voiture sur Toronto alors autant faire profiter la communauté !

1. J'ai signé chez Allstate car si on a un historique d'assurance de plus de 3 ans en France, ils appliquent directement 3 ans d'ancienneté à notre contrat. Autant dire que les prix sont sérieusement revus à la baisse !

2. J'ai pris le problème à l'envers : j'ai demandé à mon assureurs quels modèles de voitures étaient les moins chers à assurer en Ontario pour différentes années (je voulais acheter d'occaz) et j'ai donc acheté un modèle recommandé.



Résultat des courses : en étant au Canada depuis 4 mois, je suis aujourd'hui au volant d'un Hyundai Santa Fe 2006 pour une assurance mensuelle de $190 (J'habite downtown Toronto).



Pour info, en voitures de 2006, mon assureur Allstate m'a dit que les modèles peu chers à assurer étaient Hyundai Santa Fe, Chevrolet Impala et la Volkswagen Jetta.

Statistiques: Publié par titpaul - Lun, 07 Avr 2008 13:41 - Réponses 59 - Consultations 11670




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=182&p=24902#p24902 December 08, 2013 at 04:02PM