Derniers Messages

Wednesday, December 18, 2013

Les Bons Plans et Liens Utiles • Foie Gras pour Noël à Down Town



Hello,



Un noël et new year sans foie Gras, tout le monde en convient, ce n'est pas réussi...DOnc, j'ambitionne de trouver du foie gras, idéalement cru, mais cuit au torchon irait aussi. Soyons fou jusqu'à espérer en trouver un vraiment bon....Sauf que je n'en trouve pas. J'ai fouillé le blog, mais les adresses qui y sont mentionnées sont soit des restaurants, soit n'existent plus.

Je suis à Down Town, donc est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou je peux m'en procurer, entre Dufferin et Yong et BLoor et Queen, ça fait ainsi un gros carré à explorer...



Voilà, j'espère que quelques uns ont des bonnes adresses...



Merci d'avance et par avance belles fêtes à tous!

Statistiques: Publié par greg1976 - Mer, 18 Déc 2013 11:34 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3611&p=24937#p24937 December 18, 2013 at 06:34AM